Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
formation
28 février 2013

formation

 

coach-en-decoration

 Depuis le temps que mes proches m’en parlaient, je me suis lancée. J’ai suivi une formation qui a changé ma vie.

J’exerce maintenant un métier qui me plait.

Je me lève le matin avec entrain. J’ai étudié les différentes formations avec une conseillère, ce qui m’a permis de ne pas me tromper dans

mon choix ; du coup tout s’est très bien passé tout au long de cette formation, je ne l’ai d’ailleurs

pas vu passer.

 

J’ai passé la qualification qui m’a permis d’être crédible professionnellement et de

décrocher un “job“ que j’aime. Je vais a mon tour faire la même chose : prêcher la bonne parole.

Publicité
Publicité
Commentaires
formation
Publicité
Archives
Publicité